Le Festival d’été de Québec débute aujourd’hui


Pour les amoureux de la ville de Québec et de la musique : à vos marques, partez!

La 50e édition du Festival d'été de Québec (FEQ) se déroulera du 6 au 16 juillet 2017. Cet évènement fait la fierté des gens de Québec et est convoité autant par les artistes que par les médias.

Le FEQ est aussi un modèle d'écoresponsabilité. Consultez le lien suivant pour voir ses efforts afin de neutraliser son empreinte en carbone : https://www.infofestival.com/FEQ/FEQ-durable.

Ce qu'en disent les médias

Les visiteurs sont nombreux, car près de la moitié des festivaliers sont de l’extérieur de la région de Québec. Les commanditaires pourront donc profiter d'une visibilié hors du commun. Avec son offre de l'été, Nutrition DG pense aux commanditaires.

Les activités du FEQ se déroulent à Québec et s'étendent sur 13 jours. Qui n’a pas un souvenir extraordinaire de cet évènement, s’il y a assisté? Le FEQ est le plus ancien festival de musique extérieur au Canada. Pour son 50e, ce FEQ chéri nous propose des activités pour prolonger l’expérience avant et après les spectacles.

FEQ et jeux à l'extérieur

Avec son espace Bouge-Découvre et ses activités comme le Boot Camp Jeunesse, le FEQ offre aux plus petits festivaliers de se dépenser tout en s'amusant :
https://www.infofestival.com/Programmation/Place-de-la-famille-du-Lait

FEQ et transport actif

Le transport actif pour les festivaliers bien chaussés entre les sites ou pour s’y rendre est aussi une activité bénéfique pour la santé. Un stationnement pour les vélos a également été aménagé. Suivez ce lien pour en savoir davantage sur le transport organisé dans le cadre du FEQ :
https://www.infofestival.com/Info-pratique/Comment-se-rendre

Où aller

 

Sources :
Geneviève BOUCHARD. 2017. « Les journées rallongent au Festival d'été ». La Presse.
Gilbert LEDUC. 2017.« La recette du Festival d'été ». La Presse.

Article complémentaire

Suggestion de lecture : Bien boire et manger au FEQ >

Offres spéciales et plans annuels offerts par Nutrition DG

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *